X. Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X. Phenomen

Incarne un enfant aux pouvoirs surnaturels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tant que je serrai là [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunday Rose Sheppard
Modo || Little Angel
Sunday Rose Sheppard


Messages : 36
Date d'inscription : 08/08/2009

Votre Perso
Votre PUF:
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : lire dans les pensées & le soin

Tant que je serrai là [Pv] Empty
MessageSujet: Tant que je serrai là [Pv]   Tant que je serrai là [Pv] EmptyMar 11 Aoû - 21:32

FLASH BACK
Alice Sheppard


« Viens vite , hurlai-je à ma sœur , il y a un village là bas . Je courrai à présent à plein poumons , sans attendre ma sœur , je ne savais même pas si elle me suivais car je n’entendais rien derrière moi , à part le piaillement des oiseaux , heureuse de ma trouvaille , je ne pris pas le temps de m’arrêter pour reprendre mon souffle , c’est pourquoi je trébuchai à de nombreuse reprise avant d’atteindre mon but .
J’arrivai au porte du village seine et sauve avec quelques petites égratignures mais rien de grave , ma sœur me fonça dessus probablement car elle n’avait pas ralentit à temps , c’est ainsi que je me rendit compte de sa présence : « Ça va tu n’a rien ? » dis-je d’une voix fatiguée d’avoir couru toute la journée . Je savais que ma question n’avait aucun sens , car elle n’était tombé aucune fois , alors que moi presque tout le temps , mais je m’inquiéter beaucoup pour elle , en réalité , bien plus que pour moi , elle n’avait pas l’habitude de parler , et elle n’aimait pas trop ça , elle me répondit d ’un simple hochement de tête .
Je me plaça à côté d’elle , et observa un long moment le panorama devant nous . La massive porte en bois devant laquelle nous nous trouvons était à moitié rongé par les mites . Je poussa d’un doigt la porte moisit , et entra dans le village , ma sœur hésita elle aussi à rentrer , mais elle finit par me rejoindre , nous nous remercîments un long moment . J’avançai d’un pas mal assuré , sur mes gardes , il n’y avait aucun doute , ce village était abandonné depuis bien longtemps . Les rues étaient pavés, mais poussiéreuse. Le seul bruit qu’on entendait c’était le bruit de mes talons sur la pierre , les fenêtres des petites mansarde était à moitié cassée pour la plupart , et couverte de crasse ….

Aujourd’hui encore le village était dans un piteux état , pire encore qu’il y a six mois , lorsque que nous sommes arrivées ici pour la première , le village n’était pas entretenu , seulement quelques maisons encore habiter . Je n’aimais pas cet endroit pas du tout même mais je n’avais pas le choix car c’était l’un des seuls endroit en dehors des terres neutres où je pouvais voir ma sœur . Même si cet endroit était triste et maussade , je sourirai , pour plusieurs raisons , la première , c’est que je sourirai tout le temps même sans raison particulière . La seconde , c’est que j’allais voir ma sœur , nous n’habitions pas sur les même terres en raison de nos pierres , enfin de nos pouvoirs , les siens était soient disant plus « maléfique » que les miens .
Pourtant cela ne m’empêchais nullement d’être ici, ce village était maudit , d’après les légendes , même si je n’étais pas superstitieuse , j’avais tendance à le croire étant donné l’état pitoyable du village , et la sorcière qui vivait ici , depuis combien de temps , je ne le savais pas , mais j’aimerais le lui demander , mais je n’avais pas envie de la rencontrer l’imaginant avec une verrue sur le nez , sa peau ridée comme plusieurs lame de couteau …
J’étais dans la rue principale , et je chanter en attendant ma sœur , seule elle et quelques paysans pouvait m’entendre chanter et il pouvait aussi penser que suis folle , je m’en fichais je ne les connaissaient pas , je ne les regarder même pas , ils étaient tous tellement bizarre ! Quand ils me voyaient ont diraient qu’ils voulaient me manger , où bien il se demander ce que je faisais ici , ce qui changé tout , où presque .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant que je serrai là [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X. Phenomen :: X . RPG :: Le Village :: Quartier résidentiel-
Sauter vers: