X. Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X. Phenomen

Incarne un enfant aux pouvoirs surnaturels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une meute une louve [PV Désit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia




Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Votre Perso
Votre PUF:
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Noire et Blanche

Une meute une louve [PV Désit] Empty
MessageSujet: Une meute une louve [PV Désit]   Une meute une louve [PV Désit] EmptyVen 14 Aoû - 9:12

Xx. Une meute... Une louve .X
[PV Désit]

Dans la nuit, une ombre noir se mouva agilement sur les ruines, une silhouette fantomatique sur son épaule. Sa robe déchirée ne semblait pas gêné l'ombre -qui était une jeune fille. Cette dernière escalada habilement les rochers qui jonchaient le sol ou les pseudo murs aussi facilement que si elle avait été en jean. L'endroit était lugubre, mais la chaleur étouffante. La jeune fille s'assit sur l'un des murs en ruines et étudia le lieu qu'elle explorait pour la première fois. Du lierre, mousse et autres végétaux recouvraient les pierres. Le sol, jonché des feuilles mortes des arbres environnants, sentait l'humus et l'humidité. Entre les arbres, la pleine lune brillait de tout son éclat, entourée des petites, mais pas moins fascinantes, étoiles. Les lucioles batifolaient à leur guise, créant une lumière blafarde.

Les yeux noisettes d'Alicia semblaient étudier chaque détails. La chouette, prénommée Ayanna, s'envola en silence, sans un battements d'ailes qu'on aurait put percevoir. Soudain, Alicia sauta du muret sur lequel elle était perchée et sa silhouette changea brusquement : elle devint une magnifique louve au pelage d'argent et aux profonds yeux d'ambre. Sa fourrure épaisse semblait soyeuse, et ses longues pattes lui permettait sans doute de courir vite. Elle se mit au petit trot et divagua un peu dans les ruines, fouillant chaque recoin. Elle huma l'air. Une odeur piquante et forte embaumait l'air.

Une meute. Alicia sous sa forme de loup décida d'aller à leur rencontre. Ça l'occuperait de semer une certaine pagaille dans la Meute. Grâce à l'odeur qu'aucun loup ne pouvait ignorer, la louve les retrouva aisément. Ils somnolaient sur de la mousse humide. Le jour, ils étaient surement à l'ombre des grands pins qui poussaient. Alicia s'avança. En théorie, elle aurait dut mettre la queue entre les jambes, signe de soumission, mais c'était hors de question. Elle se demanda soudain si elle pouvait combiner ses deux pouvoir -à savoir, se métamorphoser et faire souffrir quelqu'un par la pensée. Normalement, Alicia était douce avec les animaux. Mais mauvaise avec se semblables, et les loups étaient ses semblables.

Le plus grand d'entre eux -surement la dominante- se leva en grognant. La louve argentée aplatit les oreilles et gronda elle aussi. Elle ne comptait pas se soumettre. Elle détailla la louve.

Elle était grande. Très grande. Son poil était un mélange hétéroclite de roux, blanc et gris. Mais surtout, il y avait ses yeux. Il brillaient d'une intelligence qui n'était pas lupine : c'était, comme Alicia, une humaine. Après cette constations, Alicia gronda plus encore. Et elle attendit la réaction de l'Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre Perso
Votre PUF:
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Jaune: peux se transformer en louve imense et manie la foudre

Une meute une louve [PV Désit] Empty
MessageSujet: Re: Une meute une louve [PV Désit]   Une meute une louve [PV Désit] EmptyDim 16 Aoû - 22:15

La meute courait. Les souffles se mêlaient, brisaient le silence de la foret. Les pattes martelaient le sol dans une annonce de mort. La meute courait pour trouver un de leur membre qui avait des ennuis. Les loups n'ont pas de nom normalement mais Erina en avait donné au membre de sa meute. Ils les avaient choisis comme elle, les avaient guidés. Les parfums d'humus et de mousse. Erina se remémora la raison pour laquelle la meute courait ainsi.

Je bondis, prenant par surprise le cerf que la meute avait encerclée. Il était grand et son poil châtaigne et soyeux se levait et redescendait de façon agitée. Je lui rompit la nuque proprement et rapidement aidé par Atkan. Un magnifique loup noir aux yeux d'un bleu profond. Sa fourrure rase frémissait devant cette prise qui allait nourrir la meute. Il avait beaucoup râlé quand je n'avais pas autorisée la meute à attaquer une biche et son petit. Le duo était émouvant et ma partie humaine m'interdisait ce genre de chose. De toute manière, la meute était forte et n'avait nullement besoin de s'attaquer aux «proies faciles». De plus, le petit ne nourrirai pas tout le monde et il mourait sans sa mère. Mon esprit humain bridait ma conscience louve et ma conscience louve, teinté mon caractère humain et donc, pour l'équilibre de la foret, la meute ne tuait jamais de petits. Toute les loups se rassemblèrent autour du cerf. Mara, l'opposé d'Atkan au niveau physique fut la première a mordre dans la proie. Elle était toute blanche avec des yeux ambrés. En théorie, c'est l'alpha qui se sert le premier mais pas avec moi. Je marquais très bien mon autorité et les loups m'obéissaient, inutile donc d'affirmer une supériorité sur un point supplémentaire. Après qu'il ne reste plus que les os (sans moelle), la meute se dispersa. C'était un rituel quotidien. Dans ces moments, chaque loup pouvait se reposer loin de la vie de groupe de la meute et chasser des lapins ou des souris. Quand la soirée vint, Erina hurlât. Toute la meute connaissait son appel et chacun répondit. Les parfums suaves de la nuit embrumés l'air. Dans peux de temps, ce serait la pleine lune. Une partie e mon esprit s'agita à cette pensée. C'était ma partie humaine, les esprits loup et humain cohabitaient sans problème. Mais une chose perturbé l'humaine... L'ascension du loup sur sa forme humaine. Elle avait déjà des oreilles, ne queue, des yeux, des griffes de loup et des canines un peut trop prononcées. C'était à la pleine lune que l'âme était la plus forte. Et ni l'une, ni l'autre ni pouvait quoi que ce soit. Enfin, tout les membres étaient là. Enfin... La louve fronça ce qui lui servait de sourcil. Elle parcourue longuement la meute installé avant de mettre la griffe sur ce qui la dérangée.
Où est Sprenza? Quelqu'un l'a vu?
Un silence de mauvaise augure s'installa. Les oiseau étaient partis affolé par la meute et plus aucun bruit ne régnait. Pas même les souffles. Mes yeux empreints d'émotion se fermèrent et ma tête se releva face à la lune. Un nouvelle hurlement jaillit. Plus puissant que le premier. Un faible échos répondit. Sprenza!!! Mon cœur se sera en entendant la réponse qu'elle me fournissait. Les humain... ils l'avaient capturée et l'emmenait. Pour la meute, il était l'heur de dormir mais en entendant ce message, tout les membre se relevèrent. Et la meute se dirigea vers le membre disparut. Pour la sauver!:


Plus tard, après trois à quatre heure de course folle guidée à travers les bois par les hurlement de Sprenza, la meute épuisée se posa dans une clairière. Ils y étaient presque mais les loups n'étaient pas en état d'attaquer la troupe d'humain maintenant. Le cerf juteux paraissait bien loin pour beaucoup. Erina, qui était bien plus grande que ses congénères, avait de plus longues foulés et attendait ses amis. La majorité s'assoupit. Azuen avait sa tête appuyé sur le dos blanc cassé de Torell. Puis un odeur chatouilla mes narines. Une louve d'un superbe gris s'avançait vers nous. Erina se leva pour aller à sa rencontre et comprendre ses intentions. Si elle avait voulue intégrer la meute, elle se serait mise en position de soumission et pourtant, elle se montrait hostile. En retour la meneuse imita le mouvement. Elle n'avait pas que ça à gérer et pourtant, sa curiosité était piquée au vif. Atkan et Azuen relevèrent la tête plus intrigués que perturbés. La meneuse envoya le premier chasser avec Torell pour que la meute prenne des fore d'un grognement nullement agressif. Elle sentait bien que cette nouvelle venue était étrange mais ne saisie pas en quoi. Elle lui demanda finalement d'une voix agressive
Que veux-tu? Si la louve ne s'était pas présentée ainsi, elle aurait put manger le fruit de la chasse de la meute et dormir avec. Mais le comportement de cette louve était illogique...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Votre Perso
Votre PUF:
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Noire et Blanche

Une meute une louve [PV Désit] Empty
MessageSujet: Re: Une meute une louve [PV Désit]   Une meute une louve [PV Désit] EmptyLun 17 Aoû - 10:50

x. La mousse sous les coussinets d'Alicia lui chatouillait les pattes. Un vent léger soufflait, soulevant le pelage argent de la louve. Cependant, le vent n'était pas nécessaire pour soulever le poil de la louve ; elle hérissait l'espèce de crinière qu'elle avait sur le dos en réponse au grognement de l'Alpha. Ses yeux brillait d'un éclat malfaisant qu'elle s'efforçait de dissimuler. Humaine, elle y arrivait parfaitement. Pas louve, cependant. C'était si agaçant qu'Alicia avait prodigieusement envie de retrouver sa forme humaine. Impossible, cependant. Ils se seraient jeté sur elle, bien que ça n'aurait pas changé grand chose grâce à son pouvoir. Et puis, elle aurait fichu en l'air le plan. Que veux-tu ? gronda la louve.
Elle surplombait Alicia de deux tête au moins, pourtant cette dernière était convaincue qu'elle aurait put la battre sans même la toucher... Ce qui n'aurait pas été étonnant.

x. Cependant, Alicia devait toutefois savoir quel était le pouvoir secondaire de cette louve-humaine. Elle remarqua que la louve la prenait pour une louve. Pratique. Elle n'avait pas constaté que les yeux noisettes d'Alicia était des yeux inhabituels pour un canidé. Tandis qu'elle réfléchissais à ça dans une part de son cerveau, une autre s'interrogeait à ce qu'elle allait répondre à la question. Dire ses vraies intentions était du suicide. Même avec son pouvoir, vaincre autant de loups à la fois... Elle répondit donc simplement.
Je vous ai entendu hurler. Je suis intriguée, voilà tout. Mais c'est hors de question de me soumettre, si c'est ce qui t'intrigue.
Et toc.

x. Comment formuler la question qui lui brûlait la langue ? Alicia ne désirait pas montrer qu'elle n'était pas louve. La louve en face d'elle avait des yeux étranges -ce qui l'avait trahie-. Autour des deux louve en conflit, la meute s'agitait. Alicia balaya l'assemblée avec un regard assassin, et il se turent. Elle revint à se source d'intérêt.
Tu as des yeux étranges... gémit-elle
La louve la dévisagea. Alicia se rendit compte de sa bêtise ; c'était un peu trop de perspicacité pour un loup.

[J'aime bien ton RP ! Le mien est pourri, là TT]
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre Perso
Votre PUF:
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Jaune: peux se transformer en louve imense et manie la foudre

Une meute une louve [PV Désit] Empty
MessageSujet: Re: Une meute une louve [PV Désit]   Une meute une louve [PV Désit] EmptyLun 17 Aoû - 21:57

Les odeurs de la foret entouraient le monde. Les oiseau qui avaient compris que la meute ne leur ferai rien était revenus vers leurs nids mais ne s'approchaient pas. Peu d'étoiles éliraient le ciel de leur lueurs aux airs irréelles. Mais c'était le pleine lune. À ce moment, l'esprit de la louve dominait celui de l'humaine. Sous cette forme, l'humaine dormait à moitie et pourtant, était un partie intégrante de la louve et bien éveillé. L'humaine dormait mais pas sa conscience qui était aussi la louve. Toute cette histoire est ambiguë et même les deux consciences ne peuvent clairement définir cette position. La meute connaissait les étrange dons de leur meneuse aux yeux rouges. Il ne restait plus que deux membres avec elle mais elle ne s'en souciait pas. Puis le gibier que ramèneraient Torell et Azuen serai bien profitable. Puis sa question se prononça. Sa voix était profonde. On y distingué malgré elle, les intonations des alpha. La voix de la louve s'accordait parfaitement avec son apparence. Et l'insolence qui y sonnait était comme sa posture. Pendant un instant, Erina arqua ce qui lui servait de sourcil quand elle entendit la réponse de la louve. Elle n'avait jamais était confrontée à une situation similaire. Elle se dit que attaquer la louve pour ça était mal venu et excessif mais laisser passer ça l'entrainerai dans pas mal de problème. Elle se lécha discrètement les babines en pensant aux surprises de la louve. Un hurlement lointain la tira de ses pensés; celui de Sprenza, sa sœur de meute. Mara et Atkan, relevèrent leur tête si dissemblable dans un même mouvement. Ils semblaient déchirés de ne pouvoir aider leur amie maintenant .La gigantesque louve leur grogna de se reposer si ils voulaient vraiment l'aider. Dans peux de temps, la meute attaquera les hommes. La partie humaine de la meneuse savait parfaitement ce que les humains voulaient. Vendre Sprenza ou sa fourrure qui était un superbe mélange des couleurs de tout les membres de la meute sauf mes teintes de roux. Le hurlement avait parfaitement ponctué la question de l'intruse.

-Une sœur de meute à besoin d'aide. Quand à ta soumission, si tu n'a pas l'intention de nous rejoindre tu n'en n'as nullement besoin mais fait tout de même attention à ce que tu dis! Elle ponctua sa menace d'un grognement féroce mais sa voix pour la fin de sa réponse était suffisamment démonstrative. Puis, sans trop prêter attention aux paroles que venait de prononcer Erina, la louve parla de ses étrange prunelle. La meneuse la regarda dans les yeux pour lui montrer qu'elle ne fuyait nullement un quelconque jugement quand elle se raidit. Les yeux de cette «louve» n'était pas plus commun. Des loups ,très intelligents qui voyait ses yeux comme étrange, elle en avait vu. Mara et Torell notamment qui disaient qu'ils n'étaient pas normaux. Les autres les considéraient comme simplement différents. Mais les siens non plus n'étaient pas vraiment loup.

Tu es humaine!!? Le détaille de l'odeur étrange lui revint en mémoire. Et puis, peut nombreux sont les loups solitaires et suicidaire qui en plus insulte une meute. Erina savait que trop bien à quel point les humains était dangereux. Si elle était venu ainsi et sans crainte, c'est que cette fille-louve était ou vraiment stupide ou vraiment sur d'elle. Sa fourrure regonfla. De petites étincelles électriques fourmillaient dans son pelage mais l'intruse ne pouvait le voir.

Que veux-tu vraiment?! Elle insista sur le dernier mot de sa phrase comme pour rectifier sa première question. Si la louve faisait mine d'attaquer la meute -ou du moins le trois membre présent- , elle attaquerait elle aussi sans hésitation.

[Merci! Le tien est sympa aussi. Le mieux c'est toujours le premier et dit pas que ton 2eme est pourrit, le mien est pire ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia




Messages : 21
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 27

Votre Perso
Votre PUF:
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Noire et Blanche

Une meute une louve [PV Désit] Empty
MessageSujet: Re: Une meute une louve [PV Désit]   Une meute une louve [PV Désit] EmptyDim 23 Aoû - 11:46


  • Zut ! Je n'avais plus trop le choix, à présent. J'allais devoir dire qui j'étais, bien que celà ne m'affecte pas vraiment, et du coup, adieu l'amusement. Quoique... Il restait encore une solution, bien qu'un peu hasardeuse. J'observai les alentours. Ma vision de louve me permettait de voir très bien, de nuit y compris. Les branches des arbres ondulaient doucement. Branches dans lesquels des oiseaux protégeaient leur progéniture d'on ne savait quelle menace. Il était bien connu que les loups étaient incapbles de grimper aux arbres. Je me demandai tout de même comment
  • [A FINIR]
Revenir en haut Aller en bas
Erina

Erina


Messages : 35
Date d'inscription : 09/08/2009

Votre Perso
Votre PUF:
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Jaune: peux se transformer en louve imense et manie la foudre

Une meute une louve [PV Désit] Empty
MessageSujet: Re: Une meute une louve [PV Désit]   Une meute une louve [PV Désit] EmptyMer 16 Sep - 20:49

Feulliette ??? x)
Je vais plumer Alicia si elle attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une meute une louve [PV Désit] Empty
MessageSujet: Re: Une meute une louve [PV Désit]   Une meute une louve [PV Désit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une meute une louve [PV Désit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X. Phenomen :: X . RPG :: Les Terres Maudites :: Les ruines-
Sauter vers: