X. Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X. Phenomen

Incarne un enfant aux pouvoirs surnaturels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite voleuse, va! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Lish

Cathy Lish


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans les arbres... Ou dérrière toi!

Votre Perso
Votre PUF: Chat^^
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir :

Petite voleuse, va! [libre] Empty
MessageSujet: Petite voleuse, va! [libre]   Petite voleuse, va! [libre] EmptyMar 13 Oct - 18:26

Une petite chatte se promène
Dans une ruelle sombre,
Son âme est liées avec une chaine
A l'infini, dans l'ombre.

...________________________________________...


Cathy Lish

...________________________________________...


*Cathy Lish sautait au-dessus des flaques d'eau dans le village, bien sur, sans se mouillé. Elle était venue seule, cherchant de la nourriture adaptée à son gène animal. Du poisson. Oui, du poisson. Elle s'en léchait déjà les babines. Habillée tous en rouge, elle était vraiment impossible de ne pas la remarquée. Elle mis sa main dans sa poche et en sortis six écus. Elle se rendit enfin devant le poissonnier qui était barbus et assez gros avec quelque bout de poissons sur son tablier.
-"Quoi!?" demanda t-il d'une voix grave en la fixant dans les yeux.
-"Je voudrais un carassin, s'il vous plait." Demanda t-elle de sa voix flutée sans se demonter.
-" Monique! Un carassin pour la gamine!" Hurla t-il a sa femme pour qu'elle lui rapporte le fameux poisson. Puis il reporta son intention sur Cathy." Sa feras 9 écus mam'zelle."

*Avec un regard de panique, Cathy sorti 5 écus de sa poche et fis semblant de chercher les autres pièces. Pendant se temps, le poissonnier mis le carassin en plan sur la table. Vivement, elle lança son bras et attrapa la créature à écaille. Elle s'enfuit vers le fleuriste puis, une ruelle sombre. Alors qu'elle continuait à courir. Elle fut à un moment épuisé et quand elle se releva, on lui attrapa le bras. Elle se retourna puis étonnée, s'écria:
-"Vous!"
Revenir en haut Aller en bas
... [A]ïnestriah ...
Admin Principal => Souffly'/Lemon
... [A]ïnestriah ...


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Votre Perso
Votre PUF: Lemonart
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Rouge nuances de noir, blanc et violet

Petite voleuse, va! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse, va! [libre]   Petite voleuse, va! [libre] EmptyMar 13 Oct - 22:37

Si seulement tu savais à quel point je suis dangereuse ...

La demie-déesse parcourait sous son manteau de cuir le bord de la rivière de long en large. Elle créa un spectre qui se chargea de patrouiller pour elle tendit qu'elle attrappait sans objet un poisson. L'anguille se débattait violemment tandis que sa pensée la soulevait, elle l'envoya ce crasher contre un rocher et attrapa son corps visqueux. Elle arracha la tête du poisson et se métamorphosa avant d'engloutir entièremment sa proie fraîchement pêchée. Elle coura sous l'apparence d'une fouine sur les berges sablonneuses de la rivière tumultueuse. L'odorat à l'affût elle repéra facilement une deuxième proie bien plus grosse. Son apparence changea et bientôt un ours se retrouva à la place du mustélidé. L'animal gronda fortement et déplaça rapidement sa masse imposante vers la pauvre personne tombée au sol. Elle était poursuivie par le poissonnier qui l'avait attrapper. Aïnestriah avait protéger un des siens, une rejetonne du village. Un sourire maléfique se dessina sur ses lèvres noires tandis que l'ourse se levait sur ses postérieurs. Le poissonnier affolé parti illico en courant oubliant la une sacoche. Avant que la fille ne s'en empare Aïnestriah la prit entre ses griffes et reprit forme humaine ...

( C'est court mais la flemme de faire long sorry )
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomen.purforum.com
Cathy Lish

Cathy Lish


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans les arbres... Ou dérrière toi!

Votre Perso
Votre PUF: Chat^^
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir :

Petite voleuse, va! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse, va! [libre]   Petite voleuse, va! [libre] EmptyMer 14 Oct - 16:43

-"Je le sais, mais tu ignore à quelle point je le suis." Dit-elle en la regardant de ses yeux vert émeraude, sans se démontée.

*Cathy roula des yeux devant la naïveté de sa compagne. Elle la regarda d'un air amusée puis lui tourna le dos. Une fois de plus, elle lui attrapa le bras.

-"Aïnestriah! Lâchez moi, s'il vous plait." S'exclama t-elle avant de commencer à pleurer.

*Elle frappa la belle jeune fille puis, s'écroula par terre en essayant de sécher ses larmes. Son cœur frappait vivement contre ses côtes. Elle aurait voulu se réfugié dans les bras de Lova ou de Max en se moment même. Alors que de longue larmes coulaient le long de ses joues, Aïnestriah lui tendit la main. Elle crut un instant que la jeune femme était gentille... Mais elle se trompait. Comme d'habitude. Soudain, aussi vive qu'une vipère, la demi-déesse attrapa le capuchon de son manteau de sa main crochues et la tira en arrière d'un geste vif. Elle dévoila enfin les oreilles écaille de tortue de Cathy. La rousse la regarda sans scier. Elle sourit même en coin. Que peut-elle bien avoir en tête. Elle en avait bien peur. Elle ne comprit que quand le poissonnier arriva dans la sombre ruelle.

[Désolée, pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
... [A]ïnestriah ...
Admin Principal => Souffly'/Lemon
... [A]ïnestriah ...


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Votre Perso
Votre PUF: Lemonart
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Rouge nuances de noir, blanc et violet

Petite voleuse, va! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse, va! [libre]   Petite voleuse, va! [libre] EmptyMer 14 Oct - 18:33

Stop on va se calmer j'aimerais que tu ne joue pas les actions de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomen.purforum.com
Cathy Lish

Cathy Lish


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans les arbres... Ou dérrière toi!

Votre Perso
Votre PUF: Chat^^
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir :

Petite voleuse, va! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse, va! [libre]   Petite voleuse, va! [libre] EmptyJeu 15 Oct - 17:33

Ok, désolée, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite voleuse, va! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite voleuse, va! [libre]   Petite voleuse, va! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite voleuse, va! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X. Phenomen :: X . RPG :: Le Village :: Aux alentours du village :: La rivière-
Sauter vers: