X. Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X. Phenomen

Incarne un enfant aux pouvoirs surnaturels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noyade et sauvetage... [Pv: Kate Ruzi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Lish

Cathy Lish


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans les arbres... Ou dérrière toi!

Votre Perso
Votre PUF: Chat^^
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir :

Noyade et sauvetage... [Pv: Kate Ruzi] Empty
MessageSujet: Noyade et sauvetage... [Pv: Kate Ruzi]   Noyade et sauvetage... [Pv: Kate Ruzi] EmptyDim 18 Oct - 14:32

Sauve moi!

___________________________________________________________________


C.athy Lish

___________________________________________________________________


* J'enlevai enfin mon manteau pour une petite baignade. Avec un soupir de soulagement, je commençai à pendre ma veste rouge par la capuche et me relevai avec simplement une chemise, une culotte blanche, avec ma queue de chat et mes oreilles pointues , couleurs écaille de tortue. Les cheveux au vent, j'étais sortie de la grotte un peu plus tôt que les autres pour pouvoir profiter de cette magnifique matinée chaude.

* La fraicheur de la mer mordit vivement mes fins mollets couleur pâle. J'avais peur de l'eau mais quelque chose m'attirai. Surement la clarté de se liquide transparent, glacial. Je fit un premier pas, puis un deuxième. Je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un soudain frisson qui glissa le long de mon dos. En prenant une grande inspiration, je m'allongea sur le sable qui demeurait sous la mer. Je posa ma main sur quelque chose étrange qui était assez dure et mon regard en fut attiré. C'était une étoile de mer étrange puisque qu'au lieu d'être orange, elle était jaune.

* Après m'être étirée, je me releva en regardant l'horizon qui été surplombait par la mer. Soudain, un éclat non loin m'attira le regard. Quelque chose brillait dans l'eau, un peu plus loin, surement quelques écus. Je me dirigea calmement vers l'objet engloutit avant que je ne tombe dans un trou! Que je tombe dans un trou, comment ça? Effectivement, une crevasse, surement à cause de la dorsale. Je pouvais m'en tirais facilement si je savais nagé. Le problème, c'est que ne sait pas.

* J'avais peur de mourir mais juste avant que je ne m'évanouisse, une personne me tira vers la surface. Dés que j'eus la tête hors de l'eau, j'inspirai un grand coup avant de recraché par le nez et par la bouche toute l'eau que j'avais avalé. Je vis à contre jour mon sauveur. Enfin non, ma sauveuse puisque que la personne qui m'a sauvait la vie était une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo || Flammy
Max


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : En Vol

Votre Perso
Votre PUF: Mustang
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Voler, controle la musique et la guérison.

Noyade et sauvetage... [Pv: Kate Ruzi] Empty
MessageSujet: Re: Noyade et sauvetage... [Pv: Kate Ruzi]   Noyade et sauvetage... [Pv: Kate Ruzi] EmptyLun 18 Fév - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
http://tempetedeflamme.skyrock.com
 
Noyade et sauvetage... [Pv: Kate Ruzi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X. Phenomen :: X . RPG :: Les Terres Angéliques :: La plage-
Sauter vers: