X. Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X. Phenomen

Incarne un enfant aux pouvoirs surnaturels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas assez d'argent chef ! [ Pv: Mélody]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Lish

Cathy Lish


Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Dans les arbres... Ou dérrière toi!

Votre Perso
Votre PUF: Chat^^
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir :

Je n'ai pas assez d'argent chef ! [ Pv: Mélody] Empty
MessageSujet: Je n'ai pas assez d'argent chef ! [ Pv: Mélody]   Je n'ai pas assez d'argent chef ! [ Pv: Mélody] EmptyMar 20 Oct - 19:20

___________________________________________________________________

C.athy Lish

___________________________________________________________________


* Génial, il pleut! Pensais-je aussitôt quand j'arrivai en face de la boutique. Il fait froid, il plus et en plus il fait sombre. J'ai peur, j'ai froid et la boutique était terrifiante vu de dehors. Mes oreilles et ma queue restait sous ma cape et mon capuchon.

* J'entrai dans la boutique et une cloche sonna a mon arrivait. Une vielle dame arriva les bras chargeais d'un panier plein de pomme de terre. La grand-mère arriva étonné devant l'air étonnée mais satisfaite d'un client. Que veux-tu? Me demanda t-elle visiblement curieuse. Je fais des courses pour pouvoir nourrir ma famille. Répondis-je d'une voix assez aiguë. Par ici... Dit-elle en me montrant un couloir. Merci Dis-je en la suivant.

* J'arrivai enfin devant la nourriture saine et délicieuse mais distante , je regarda en même temps le nombre de pièce que je détenais. 14 écus. Pas mal.
[je continu plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas assez d'argent chef ! [ Pv: Mélody]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X. Phenomen :: X . RPG :: Les Terre neutres :: La boutique spéciale-
Sauter vers: