X. Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X. Phenomen

Incarne un enfant aux pouvoirs surnaturels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 || Alice Rose Sheppard [A FINIR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice R. Sheppard

Alice R. Sheppard


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

|| Alice Rose Sheppard [A FINIR] Empty
MessageSujet: || Alice Rose Sheppard [A FINIR]   || Alice Rose Sheppard [A FINIR] EmptyVen 7 Aoû - 22:01


    {* Ton P.E.R.S.O

    Nom : Sheppard .
    Un nom très commun , qui va pourtant à ravir à la jeune fille .
    Prénom : Alice Rose

    Alice Rose . C'est son prénom . Son vrai . Alice , nom donnés par ses parents , Rose , le prénom de sa mère .
    Surnom : Alice .

    Age : 17 ans
    Sexe : Féminin
    Vos terres ( Angéliques ou Maudites ) : Maudites
    Pouvoirs de votre pierre & couleur: Alice possède une pierre noir & bleu , elle contrôle l'eau , et a des visions du passé .

    Physique :

    Incroyablement belle . Telle est votre première pensée en la voyant . Car Alice est très belle , c'est un fait . Mais ce n'est pas une beauté d'ange , c'est une beauté sombre , démoniaque , mystérieuse .
    Son corps souple est slvelte , fin , élancée . Ses longs cheveux cacaos tranchent de sa peau blanche . Ses yeux sombre sont mystérieux , des éclats d'or s'y promènent .
    Son visage , peu expressif est mystérieux , envoûtant . Ses lèvres parfaites , d'un rose foncé naturels , sont à croquer . Ses joues sont légèrement roses aux pommettes . Elle a un joli nez , fin , droit . Ses cils sont naturellement long , sombre , épais . Elle n'a aucune tâche de rousseur ni grain de beauté .
    Elle est un peu maigre et cela lui fait défaut bien qu'elle n'en ai pas beaucoup .

    Caractère :
    Alice est quelqu'un de rebelle , d'imprévisible , lunatique . Très rapidement , elle peut passer de folle de rage à indifférente . Car Alice n'est pas gentille , elle n'est pas méchante non plus , juste indifférente , dangereuse . La seule personne avec qui elle est gentille c'est Sunday Rose , sa soeur jumelle . Sans elle , Alice est dangereuse , violente , avec elle , elle est totalement métamorphosée . Son visage sombre s'éclaire et une nouvelle Alice naît . Une Alice , heureuse , mais toujours aussi indifférente .
    Violente , Alice ne l'est pas , mais elle n'est pas douce non plus , elle a parfois tendance à pousser les gens à se faire du mal plutôt que leurs faire mal elle . C'est sans doute à cause de ses visions mais elle n'y peut rien . D'une intelligence extraordinaire , Alice est d'autant plus dangereuse ...
    Ange ou démon ? Ange avec Sunday , Démon lorsqu'elle est seule .
    Renfermée , discrète , peu bavarde , Alice a changée , Alice est malheureuse , cela est dû en grande partie à son enfance malheureuse , passée loin de sa soeur .
    Une personne . Deux caractères .

    Goûts : Comme elle , ses goûts sont changeant et inconnu . Car Alice fait tout pour conserver le mystère autour d'elle .

    Histoire :
    Toute histoire a un début . Une fin . Votre histoire peut être banale , triste , fantastique , la mienne est tout cela sauf banale . Car banale , je ne le suis pas moi même .
    Non . On dit qu'une personne à son âme propre et une seule personnalité , moi non . Mon âme , je la partage avec quelqu'un . La seule qui compte véritablement pour moi . De personnalité , j'en ai deux , l'une grâce à elle , l'autre , propre à moi mais les deux ne peuvent coexister sans se détruire . Elle & moi . Deux . Pourtant Un . Qui sommes-nous ? Pourquoi notre histoire est tout sauf banale ?
    Parce que chaque histoire est différente . La mienne aussi . Je ne dis pas la nôtre car , nous avons quelques points communs dans nos histoires , mais nos vies , nous les avons vécues séparées , et tout cela à cause de moi ...

    Deux petites filles jouaient dans un bac à sable . L'une avait réussie à construire une tour très haute , cette petite fille , c'était moi , et celle qui fixait jalousement ma tour , c'était ma soeur . Sunday Rose .
    Moi j'étais Alice Rose . Rose , comme notre mère . Et Sunday était l'aînée de nous deux , on l'avait nommée ainsi car nous étions née un dimanche et ce nom revenait à l'aînée . Moi j'étais la deuxième , la petite , la protégée . Je détestai qu'on me prenne pour la plus faible .
    Je fixai ma tour s'effondrer . Pourquoi était-elle tombé ? Sunday éclata de rire . C'était elle . Elle qui jalousement avait détruit ce que j'avais si durement et si longuement batti . Un éclat de haine s'allumma dans mes yeux , une colère folle m'envahit , et à à peine quatres ans , j'avançai lentement mes mains vers sa gorge et serrai serrai .
    Elle étouffait . J'aimai ça . Son jolie visage devenait pourpre quand un cri me fit lâcher prise . Ma mère . Elle me prit dans ses bras , et moi , tendit qu'elle m'emportait , je fixai avec un sourire la gorge rouge et gonflée de ma soeur qui avait sombré dans l'inconscience . Et le noir m'engloutit peu après lorsque je réalisai que j'avais faillie tuer ma soeur . L'autre moitié de moi , de mon âme ...

    Le jour filtrait à travers les rideaux tirés de ma chambre . Je m'éveillai en sursaut et mis la main à ma gorge , j'eu la sensation d'être étranglée pourtant cette impression se dissipa bien vite . Je jettai un rapide coup d'oeil au lit à côté de moi , je savais que j'allai voir ma soeur , allongée , en train de dormir mais le lit était vide .
    Partie ?! Non c'était impossible . Elle ne pouvait pas m'avoir laissée ! J'hurlai . Ma mère arriva rapidement en m'entendant et me pris dans ses bras . Elle m'emena dans la cuisine , j'entrevit ma soeur dans son parc , au beau milieu du salon . Je me calmai aussitôt . Autour d'elle , des valises . Mon père arriva avec dans ses mains , de la paperasse . Ma mère pris Sunday dans ses bras , elle venait de s'entretenir avec sa soeur , Keira Owen . C'était étrange car elle ne lui avait pas parlé depuis son mariage .
    On l'emporta dans la voiture .
    Le soir , alors que je regagnai ma chambre , son lit était vide . Du lundi au vendredi . Tout d'abord , elle revenait le week end .
    Mais peu à peu , au fil des mois , elle ne revint pas . Mais je la sentais là , tout prêt de moi et là nuit , dans mes rêves , ou mes cauchemars , je la revoyai . Je savais que j'étais différente d'elle . Oui . Mais dans un certains sens j'étais pareille . Il n'y a rien de plus horrible que de ne pas se connaître ...

    Perso de ta sign' & ou avatar : Ashley Greene .


    {* Toi

    PUF :
    Codes du réglement :
    Comment as-tu découvert ce forum ? :
    Ton avis sur le forum :
    Autre ? :

Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo || Flammy
Max


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : En Vol

Votre Perso
Votre PUF: Mustang
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Voler, controle la musique et la guérison.

|| Alice Rose Sheppard [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: || Alice Rose Sheppard [A FINIR]   || Alice Rose Sheppard [A FINIR] EmptyJeu 20 Aoû - 15:11

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tempetedeflamme.skyrock.com
... [A]ïnestriah ...
Admin Principal => Souffly'/Lemon
... [A]ïnestriah ...


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Votre Perso
Votre PUF: Lemonart
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Rouge nuances de noir, blanc et violet

|| Alice Rose Sheppard [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: || Alice Rose Sheppard [A FINIR]   || Alice Rose Sheppard [A FINIR] EmptyMer 16 Sep - 19:01

Fini vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomen.purforum.com
... [A]ïnestriah ...
Admin Principal => Souffly'/Lemon
... [A]ïnestriah ...


Messages : 79
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Votre Perso
Votre PUF: Lemonart
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Rouge nuances de noir, blanc et violet

|| Alice Rose Sheppard [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: || Alice Rose Sheppard [A FINIR]   || Alice Rose Sheppard [A FINIR] EmptyMar 20 Oct - 16:36

Jours -7 avant déplacement à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://phenomen.purforum.com
Max
Modo || Flammy
Max


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : En Vol

Votre Perso
Votre PUF: Mustang
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Voler, controle la musique et la guérison.

|| Alice Rose Sheppard [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: || Alice Rose Sheppard [A FINIR]   || Alice Rose Sheppard [A FINIR] EmptyJeu 3 Fév - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
http://tempetedeflamme.skyrock.com
Alice R. Sheppard

Alice R. Sheppard


Messages : 32
Date d'inscription : 07/08/2009

|| Alice Rose Sheppard [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: || Alice Rose Sheppard [A FINIR]   || Alice Rose Sheppard [A FINIR] EmptyJeu 3 Fév - 19:09

Qu'est ce que ça veut dire? =='
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo || Flammy
Max


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : En Vol

Votre Perso
Votre PUF: Mustang
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Voler, controle la musique et la guérison.

|| Alice Rose Sheppard [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: || Alice Rose Sheppard [A FINIR]   || Alice Rose Sheppard [A FINIR] EmptyMer 13 Avr - 16:52

C'est mon forum.
Comme celui-ci est mort, j'en profite pour dire aux personnes qui voudrait retrouver un forum sympa que celui ci l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempetedeflamme.skyrock.com
Max
Modo || Flammy
Max


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : En Vol

Votre Perso
Votre PUF: Mustang
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Voler, controle la musique et la guérison.

|| Alice Rose Sheppard [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: || Alice Rose Sheppard [A FINIR]   || Alice Rose Sheppard [A FINIR] EmptyLun 18 Fév - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
http://tempetedeflamme.skyrock.com
Contenu sponsorisé





|| Alice Rose Sheppard [A FINIR] Empty
MessageSujet: Re: || Alice Rose Sheppard [A FINIR]   || Alice Rose Sheppard [A FINIR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Alice Rose Sheppard [A FINIR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #{S.un.day Rose Sheppard}#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X. Phenomen :: X. ADMINISTRATION :: Présentations-
Sauter vers: