X. Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X. Phenomen

Incarne un enfant aux pouvoirs surnaturels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cry for the moon [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Rauch

Nikki Rauch


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Votre Perso
Votre PUF:
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir :

Cry for the moon [PV] Empty
MessageSujet: Cry for the moon [PV]   Cry for the moon [PV] EmptyJeu 13 Aoû - 13:21

La journée avait été lourde et difficile à supporter ce jour-là, aussi le voile noir qui venait de tomber sur cette partie du monde avait été une véritable bénédiction pour Nikki. La jeune femme n'était pas sur ces terres ce soir-là...! Le raz le bol général qu'elle éprouvait de plus en plus ne cessait de la désespérer et elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. Rejettée de tous - sauf de sa famille - la belle avait cependant développé la capacité de se montrer forte, très forte, ce qui lui permettait de garder la tête haute la journée et d'affronter la vie...

Cependant...la nuit était sa meilleure amie. La nuit elle pouvait redevenir elle-même...la nuit, elle pouvait se ressourcer, reprendre des forces pour la journée qui innévitablement suivrait, cycle infernal contre lequel personne ne pouvait rien.

Nikki avait eu la chance de naître en Terres Neutres voilà 18 ans de cela. Sa famille n'était pas très aisée, mais son petit frère et elle n'avaient jamais manquer de rien. Les années passant, Nikki avait dû se faire une raison, bien que la maison familliale était le seul endroit ou elle se sente en sécurité, il devenait à présent trop petit pour eux 4. Elle était donc partie...pure folie! Elle n'avait cependant pas quitté les Terres Neutres...mais...elle s'y sentait mal...seule et perdue sans sa famille...!

C'est à cela qu'elle était en train de penser ce soir-là, en haut de ce grand Chêne...! Elle aimait se rendre ici depuis quelques temps. Elle avait connu le lieu par pur hasard lors d'une excursion avec son petit frère en Terres Angéliques. Le grand Chêne avait immédiatement capté son attention. Depuis, elle aimait parfois s'enfuir de chez elle en pleine nuit pour venir ici. Le calme des lieux, le sentiment d'être seule au monde et à la fois...toute cette force qui se dégageait du Chêne...tout cela lui faisait beaucoup de bien d'ordinaire...

Oui mais...ce soir...cela ne fonctionnait pas. Perdue dans ses pensées, perchée sur la plus haute branche de ce merveilleux Chêne, Nikki semblait ne plus exister, statue vivante dont le seul signe de vie semblait être donné par les rayons de la lune qui inlassablement venaient se refletter dans les larmes qui perlaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cayden-Angel Darcy

Cayden-Angel Darcy


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30

Cry for the moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cry for the moon [PV]   Cry for the moon [PV] EmptyVen 14 Aoû - 1:02

Idiots de pas qui l'avaient conduit en ce lieu! Ce qu'il pouvait détester les Terres Angéliques! Ce n'est pas que le paysage ne soit pas beau, non, bien au contraire, il était même, par endroit, la perfection incarnée; seulement....
Seulement, voilà, il détestait les abrutis qui vivaient ici, tous trop gentil, toujours à vouloir trouver le bon dans l'humanité, alors que cette dernière est foncièrement mauvaise, des modèles de vertue qui sont assez bêtes pour se laisser volontiers marcher sur les pieds, trop gentils pour oser répliquer.... Bref, il avait ce 'pays' en horreur.

Tout cela parce qu'il avait voulu faire une balade nocture.
En revanche, il aimait autant la nuit qu'il détestait l'endroit où il se trouvait. Malheureusement pour lui, il connaissait assez bien ses limites pour savoir qu'il avait bien trop marché pour faire dès à présent demi-tour, histoire de s'en retourner chez lui le plus vite possible.
Cette fois, il ne s'était point surrestimé, il n'avait tout simplement pas fait attention au nombre de mètres qu'engloutissaient ses jambes, et il était à présent trop tard pour s'en vouloir. La seule chose à faire: avaler des cachets et s'asseoir confortablement, le temps de pouvoir se remettre sur pieds.

Et c'est ce qu'il planifiait de faire lorsqu'il découvrit un abre, majestueux, il faut bien l'avouer.
Ce qu'en revanche le jeune homme n'avait aucunement prévu c'est qu'à cette heure tardive il ne soit pas seul.
Au diable les codes que l'on avait essayé de lui inculquer! Il avait besoin de se reposer, personne adosser à l'arbre ou pas!

Aussi, sans même lancer un regard à l'intru -dont il n'était même pas arrivé à distinguer le sexe de là où il était- il s'approcha dans le seul but de poser ses fesses.
Claupinant comme à son habitude, aidé de sa canne, il ne tarda pas à atteindre l'écorce dure et à se laisser tomber, à quelques mètres seulement de l'étranger.
Il savait dès à présent deux choses: les sol était trop bas pour qu'il se relève facilement, et il n'avait aucune envie de parler à l'inconnu, pour les simples et bonnes raisons qu'il détestait parler, fait largement aggravé lorsqu'il parlait à quelqu'un habitant les Terres Angéliques, ce qui devait être le cas de cette personne.

Il se contenta donc de regarder le ciel.
En d'autres circonstances il aurait sûrement chercher à déranger la quiétude de l'homme sans nom, mais il avait mal, et c'était sûrement un idiot, alors à quoi bon?
A ce propos, il sortit de sa poche une petite boite d'où il sortit de quoi se soigner, sans plus se laisser intéresser par l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Rauch

Nikki Rauch


Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 39

Votre Perso
Votre PUF:
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir :

Cry for the moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cry for the moon [PV]   Cry for the moon [PV] EmptyVen 14 Aoû - 8:56

Elle aurait aimé resté seule...faire comme si du moins, mais impossible d'ignorer la présence de l'étranger qui, pour la ennième fois, venait de jurer en se laissant glisser au sol. Les jurons...voilà une chose que Nikki n'aimait pas! Ceux-ci étaient comme des lames venant blesser ses oreilles...! Impossible donc de passer sur la présence de l'homme qui gisait à présent, assis, adossé à l'arbre, quelques mètres au dessous d'elle. L'avait-il vue? Ou le feuillage du Chêne l'avait-il suffisament protégé...? Un coup d'oeil de l'étranger lui prouva qu'il connaissait son existance! Manque de chance...!!!

Elle qui venait ici presque chaque soir dans la plus grande des quiétudes...voilà que l'un des seuls soirs ou elle aurait aimé être seule...venait d'être gâché. Essuyant son doux visage à l'aide de ses mains afin de faire disparaitre les larmes, Nikki pris quelques instants pour se reconstituer ce masque de personne forte qu'elle connaissait à présent par coeur. Cela ne fut pas long, quelques minutes au plus. A présent, les seuls signes trahissant le mal qui la rongait n'étaient plus que quelques trainées scintillantes sur ses joues.

Replassant sa besace sur son épaule, la belle se releva sur sa branche et repartit en direction du tronc avec une agilité déconcertante avant de finalement sauter à terre, fesant fi de la hauteur qui la séparait de la terre.

Il n'était à présent plus qu'à quelques pas d'elle. Nikki, de nature curieuse malgré tout, s'aventura à examiner l'ombre qu'elle pouvait distinguer grâce à la clareté de la lune. Il s'agissait d'un homme, elle l'avait déjà pressenti aux jurons et à sa voix...à présent elle en était certaine. Assis, la tête baissée, le regard fixé sur quelque chose qu'il tenait en main, l'étranger ne semblait pas prêt à lui prêter attention. Tant mieux pour elle, elle n'en avait pas grande envie. Elle n'allait pas tarder à repartir dans les Terres Neutres de toute façon, la nuit, son alliée, la protègerai jusqu'à ce qu'elle atteigne son foyer.

Mais il lui restait encore une dernière chose à faire...remercier le Chêne de l'avoir acceuillie. Sans plus de cérémonie, la belle s'approcha du tronc - et de l'homme par la même occasion - et plaqua doucement ses mains et son fronc contre le tronc. Les yeux clos, elle comença ses remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cry for the moon [PV] Empty
MessageSujet: Re: Cry for the moon [PV]   Cry for the moon [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cry for the moon [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X. Phenomen :: X . RPG :: Les Terres Angéliques :: Le Chêne antique-
Sauter vers: