X. Phenomen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X. Phenomen

Incarne un enfant aux pouvoirs surnaturels ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody

Mélody


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2009

Rencontre [Max] Empty
MessageSujet: Rencontre [Max]   Rencontre [Max] EmptyJeu 8 Oct - 16:26

Il faisait frais. Le soleil venait à peine de se lever et pourtant, quand je suis arriver en haut d'une des falaises, elle était baignait dans la lumière. La haut, une brise violente me souffla dans les oreilles en me faisant vacillait. Les cheveux au vent, je repensai à Danny. Mon grand frère m'avait soutenue toute mon enfance face à mes parents jusqu'à... jusqu'à... Non, c'est beaucoup trop dure à exprimer.Je n'ai même pas remarqué que je suis en train de pleurer. Pourtant de longue larme mouillait mes joues crasseuses. Soudain alors que je sortait mes ailes pour m'étirer, une voix que je ne connaissait pas retentit dans mon dos. je me retourna vivement pour voir qui était dans mon dos.

Je répondis dans mon langage étrange qui était un sifflement mais que tous les hybrides, les moitié humain, moitié animaux, connaissait et comprenais.
-"Enchanté de ta connaissance, mon nom est Mélody-Élisabeth mais tu peux m'appeler Mélody. Si je suis ici, c'est parce que j'en ai envie et que j'adore volais."
J'avais dis ma dernière phrase en agitant mes ailes. Je devinais aussi que la jeune fille qui était devant moi avait, elle aussi, des plumes dans le dos.


Dernière édition par Mélody le Ven 9 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
Modo || Flammy
Max


Messages : 100
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 27
Localisation : En Vol

Votre Perso
Votre PUF: Mustang
Nom, relations et infos du personnage:
Pierre de pouvoir : Voler, controle la musique et la guérison.

Rencontre [Max] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Max]   Rencontre [Max] EmptyJeu 8 Oct - 17:32

[Ne fais pas parler mon personnage, s'il te plaît]

M. A. X.


# _ Pourquoi ?


J'avais quittée la grotte tôt ce matin. L'envie de voler m'avait pris. J'étais allée jusqu'aux falaises, mon endroit préférée.
Une silhouette était là, inconnue à mes yeux. Debout sur le bord. Des ailes, aussi belles et grandes que les mienne étaient accrochées à son dos.

-"Enchanté de ta connaissance, mon nom est Mélody-Élisabeth mais tu peux m'appeler Mélody. Si je suis ici, c'est parce que j'en ai envie et que j'adore volais."

Bizarement, elle me paraissait assez sympathique. J'ouvris mes ailes d'un coup d'épaule et m'approchais, jusqu'a être à coté d'elle. Elle semblé d'être du même âge que moi.

- Mon nom n'est pas important pour l'instant. Prête ? , demandais-je avec méfiance.

Je regardais en bas, inutilement, on ne voyait pas le fond. Je refermais mes ailes, puis, comme dans mes habitudes, je me laissais tomber sous le visage ahurie de Melody.
Je tombais. PLus vite encore, plus longtemps qu'a la normale. Puis, ouvrit mes ailes d'un coup.
M'arrêtant au fur et a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tempetedeflamme.skyrock.com
Mélody

Mélody


Messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2009

Rencontre [Max] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Max]   Rencontre [Max] EmptyVen 9 Oct - 17:33

[désolée, j'édite]

Doucement, elle s'approcha méfiante mais ouvrit tous de même ses ailes. Elle avait l'air très gentille mais aussi mystérieuse et pleine de secrets.

-Mon nom n'est pas important pour l'instant. Prête ? Me demanda t-elle.

-C'est partis! Dis-je en souriant de coin.

Mais sans prévenir, elle rentras ses ailes et sous mes yeux fatigués, elle sauta dans le vide, rien que pour s'amuser... Ou par habitude. Je restais figée pendant qu'elle tombait, de plus en plus bas! De plus en plus vite! Puis soudain, elle rouvrit ses ailes dans un grand bruit sec et descendu plus doucement, vers la mer. Vivement, je sauta dans le vide, en gardant tous de même mais ailes dépliées et alla la rejoindre. Arrivée juste derrière elle, elle rangea ses plumes dans son dos et la prit par l'épaule:

-Whaou! Tu es vraiment génial! Dis-je dans un sifflement strident, presque inaudible. Mais tu ne crois pas que c'est risqué.

Elle devait me prendre pour une quiche qui à peur de tous mais j'ai tous simplement peur de l'eau et en dessous de nos pieds, qu'est-ce qu'il y avait? De l'eau donc ne seyait pas étonnée que j'ai très peur de volée au-dessus de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Max] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Max]   Rencontre [Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X. Phenomen :: X . RPG :: Les Terres Angéliques :: Les falaises-
Sauter vers: